G-Software

ADDRESS BOOK

 

Address Book est le gestionnaire de contacts le plus complet et simple d’utilisation qui soit et avec des fonctionnalités inédites.

Son interface graphique (composée d’une seule page) est très intuitive et claire. Il suffit de cliquer sur le nom du contact et toutes ses coordonnées s’affichent devant vous.

Loin de la complexité (parfois exagérée) d’autres logiciels du même genre, la gestion des contacts et des groupes dans Address Book ne nécessite pas plus de deux ou trois clics.

Les fenêtres d’ajout et de modification des contacts comportent non seulement les mêmes informations que sur la page de consultation (page principale), mais également les mêmes design et structure, vous permettant ainsi de vous familiariser avec Address Book dès la première utilisation.

Nous vous parlions ci-haut de fonctionnalités inédites présentes dans Address Book ; eh bien ce sont les possibilités d’ajouter les noms des opérateurs téléphoniques et réseaux sociaux de votre choix, ainsi que le changement de la couleur d’affichages des coordonnées des contacts.

Pour finir, que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, pour des utilisateurs expérimentés ou non, Adresse Book est un choix incontournable, gratuit et qui respecte votre vie privée (lire le contrat de licence d’utilisateur final lors de l’installation).

Informations sur le logiciel :

• Version actuelle : 2.0.0.0

• Langue(s) disponible(s) : Français.

• Compatibilité : Windows 7 (Home Basic, Home Premium, Professional, Enterprise, Ultimate), Windows 8 (Core, Pro, Enterprise), Windows 8.1 (Core, Pro, Enterprise), Windows 10 (Home, Education, Pro Education, Pro, Pro For Workstations, Enterprise, Enterprise LTSC).

Informations sur le fichier d'installation :

• Taille : 1 589 086 octets.

• Signature MD5 : 7C273965B9DAE4DBD354953C8B768F9F.

• Signature SHA-1 : 053841759D4ADFBDF3C77C45FD5247DF629F0CDA.

Fiche du logiciel également disponible sur :



Conditions Générales d'Utilisation

Copyright 2020, G-Software, Tous Droits Réservés.